Skip to content

MnBooster 2.0

0-7-0 + 4% S + 7% Mn

A boost of manganese

MnBooster 2.0 is a liquid foliar nutrient with 7% manganese designed as a preventive treatment against manganese deficiencies. This concentrated source of manganese available to plants should be used only as recommended. MnBooster 2.0 can be applied in all crops. The nutrients that are incorporated in the solution improve the vegetative growth of plants. The application of MnBooster 2.0 in the vegetative stage will help correct manganese deficiencies that commonly occur in soybean and wheat crops. MnBooster 2.0 must be applied based on leaf or soil analyses or deficiency symptoms.

MnBooster 2.0 works by activating the production of 71 enzymes and proteins that are essential for decreasing the oxidative effects of reactive oxygen species (ROS) on stressed crops. MnBooster 2.0 stimulates auxin production. It also contains a package of micronutrients that are indispensable cofactors in the production and functioning of enzymes. These micronutrients are chelated with EDTA.

  • Improvement of vegetative development early in the season
  • Reduction of abiotic stresses (anti-parasitic agents, drought, heavy rainfalls, insects, hail, summer frost)
  • Stimulation of the plant’s natural defenses

To learn more about MnBooster™ 2.0

For more information about the agronomic and economic benefits of foliar application or to place an order of MnBooster 2.0, please consult your Agro-100 agricultural representative or write to us at info@agro-100.com.

Sélectionnez une région

Find a retailer

Skip to content

MnBoosterMC 2.0

0-7-0 + 4 % S + 7 % Mn

Une charge de manganèse

MnBoosterMC 2.0 est un nutriment foliaire liquide avec 7 % de manganèse conçu en tant que traitement préventif des carences en manganèse. Cette source concentrée de manganèse disponible aux plantes devrait être utilisé seulement tel que recommandé. MnBoosterMC 2.0 peut être appliqué à toutes les cultures. Les nutriments incorporés à la solution améliorent la croissance végétative des plantes. L’application de MnBoosterMC 2.0 pendant la croissance végétative aidera à corriger les déficiences en manganèse communes dans le blé et le soya. L’application de MnBoosterMC 2.0 doit être basée sur des analyses de feuilles, du sol ou suite à l’apparition de symptômes de carence.

MnBooster 2.0 fonctionne en activant la production de 71 enzymes et protéines essentiels pour diminuer les dommages oxydatifs causés par des dérivés réactifs de l’oxygène (ROS) sur les cultures stressées. MnBooster 2.0 stimule la production d’auxine. Il contient aussi un groupe d’oligoéléments qui sont des cofacteurs indispensables à la production et au fonctionnement des enzymes. Ces oligoéléments sont chélatés avec de l’EDTA.

  • Amélioration du développement végétal en début de saison
  • Correction des carences en manganèse communes dans le blé et le soya
  • Stimulation des défenses naturelles de la plante
MnBoosterMC 2.0 peut être appliqué à toutes les cultures, seul ou en association avec d’autres engrais foliaires et / ou avec des pesticides. La compatibilité doit toujours être confirmée par un test en pot.

Pour en apprendre plus à propos de MnBooster 2.0

Pour en connaître plus sur les avantages agronomiques et économiques de l’application foliaire ou pour placer une commande de MnBoosterMC  2.0, veuillez consulter votre représentant agricole Agro‑100 ou écrivez-nous à info@agro‑100.com.

Sélectionnez une région